Dans les prochains mois, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour Neymar un an après s'être heurté au refus du PSG. Et pour cause, le Barça a toujours besoin du Brésilien.
Un an après avoir tenté de rapatrier Neymar, qui voulait quitter le PSG, le FC Barcelone devrait bel et bien revenir à la charge dans les prochaines semaines. Le club blaugrana ferait effectivement du retour du Brésilien une priorité pour l'été prochain. Dans cette optique, le Barça compte bien négocier avec le PSG en tentant une nouvelle fois d'inclure des joueurs dans la transaction.
Le Barça compte sur Neymar la saison prochaine
Et selon les informations de Mundo Deportivo, le profil de Neymar manque cruellement au sein du secteur offensif du FC Barcelone. Les qualités d'élimination du Brésilien et sa faculté à marquer des buts sont deux critères qui ont fait défauts aux Catalans cette saison, Lionel Messi se sentant souvent bien seul sur le front de l'attaque suite aux blessures d'Ousmane Dembélé et de Luis Suarez. Et ce n'est pas tout. L'aspect économique entre également en ligne de compte puisque l'image de Neymar est très forte et permettrait au Barça d'avoir le successeur de Lionel Messi sur le plan marketing. Par conséquent, c'est pour toutes ces raisons que le Barça compte revenir à la charge pour le numéro 10 du PSG.