L'été prochain, le FC Barcelone aurait prévu de revenir à la charge pour Neymar. Et dans cette optique, les Catalans pourraient bien profiter des négociations entre le PSG et Kylian Mbappé pour passer à l'action.
Au cœur d'un feuilleton interminable l'été dernier, Neymar n'a finalement pas quitté le PSG malgré sa volonté de retourner au FC Barcelone. En effet, les deux clubs n'ont jamais réussi à tomber d'accord concernant l'indemnité de transfert malgré plusieurs offres du club blaugrana pour le Brésilien. Malgré tout, le Barça serait bien décidé à revenir à la charge l'été prochain afin de rapatrier Neymar, trois ans après son départ. Et pour cela, Kylian Mbappé pourrait faciliter les choses.
Le Barça veut profiter des négociations PSG/Mbappé
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone espère que le Paris Saint-Germain sera trop occupé à négocier une prolongation de contrat avec Kylian Mbappé, qui fait l'objet d'une cour assidue du Real Madrid, pour gérer la situation de Neymar. Le média catalan explique ainsi que le PSG est vocalisé sur la situation de son Champion du monde, ce qui pourrait pousser le Brésilien à attendre longtemps une éventuelle prolongation de contrat. Et le FC Barcelone compterait donc là-dessus pour passer à l'action.