A l’approche du mercato estival, un départ d’Antoine Griezmann revient de plus en plus souvent. Toutefois, cela ne semble pas être une option pour le joueur du FC Barcelone.
Le FC Barcelone peut dire merci à Antoine Griezmann. En effet, ce dimanche, le Français a inscrit un doublé qui a permis aux Blaugrana de s’imposer contre Villarreal et d’y croire un peu plus pour le titre de champion d’Espagne. Améliorant ses statistiques, le champion du monde prouve qu’il peut avoir sa place dans l’équipe de Ronald Koeman. Toutefois, bien que ça aille mieux pour Griezmann, il pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne. En effet, pour exaucer ses souhaits lors du mercato estival, Joan Laporta pourrait chercher à se séparer de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid afin d’avoir assez de liquidités pour recruter.
« Une fierté d'être à Barcelone »
A Barcelone, on pourrait donc pousser Antoine Griezmann vers la sortie. Un chemin que le champion du monde n’a semble-t-il pas envie d’emprunter. En effet, ce dimanche, suite à la rencontre face à Villarreal, Griezmann a fait part de sa joie d’évoluer au Barça en dépit de sa situation actuelle : « C'est une fierté d'être à Barcelone et de jouer avec ces coéquipiers. Parfois je marque, parfois j'assiste et sinon, je travaille pour l’équipe ». Un signal clair de son envie de rester à Barcelone ?