Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros dilemme pour le Barça avec Memphis Depay ?

Annoncé comme la priorité de Ronald Koeman pour renforcer le secteur offensif du FC Barcelone, Memphis Depay ne ferait pas l'unanimité au sein du club.

À une année de la fin de son contrat, Memphis Depay est dans le flou pour son avenir. L'attaquant néerlandais est en effet dans le viseur de son ancien sélectionneur Ronald Koeman, désormais à la tête du FC Barcelone. Au sein de l'OL, on ne verrait pas d'un mauvais œil le départ de Memphis Depay, réticent à l'idée de prolonger et qui disposerait déjà d'un accord contractuel avec le Barça, mais le dossier est encore loin d'être bouclé. En conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a indiqué que l'Olympique Lyonnais n'avait reçu aucune offre pour son capitaine, et pour cause...

L'arrivée de Memphis au cœur des doutes

D'après les informations de Mundo Deportivo, le cas Memphis Depay diviserait au sein du FC Barcelone. Alors que Ronald Koeman ne lâcherait rien et espérerait toujours récupérer son ancien joueur en sélection, certains estiment en interne que l'arrivée du Néerlandais n'est pas une nécessité avec le nombre important d'attaquants au sein du club, à commencer par Ansu Fati qui ne cesse de surprendre. La nouvelle pépite du Barça est déjà très convoitée, et plusieurs personnes considèrent qu'un mauvais signal lui serait envoyé en cas d'arrivée d'un nouveau joueur offensif, et ce malgré le départ programmé de Luis Suarez. Reste désormais à attendre la décision des dirigeants.

Articles liés