Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann interpelle Koeman et Messi !

Bien qu'il ait connu une saison délicate au FC Barcelone, Antoine Griezmann semble très motivé à l'idée d'entament son deuxième exercice au sein du club catalan.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Antoine Griezmann a connu une première saison délicate au FC Barcelone. Recruté pour 120M€, le Français a eu dû mal à s'imposer au Barça et son entente avec Lionel Messi a régulièrement été pointée du doigt. Cependant, il ne compte pas pour autant partir comme il l'a confié au micro de M6 : « Je ne sais pas pourquoi les gens inventent des destinations pour voir si un jour ils vont tomber juste. Mais je suis très bien là-bas, je sais que j'ai la confiance du club et du coach donc je suis bien. » Et visiblement, il a même hâte de retrouver ses coéquipiers, y compris Lionel Messi.

Griezmann tourné vers l'avenir... avec le Barça

« Oui ça se passe bien. On s'entend très bien en dehors du terrain. Après, c'est comme avec Kylian (Mbappé), je ne trouvais pas les passes et j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour le trouver. Mais ça va venir avec Léo. J'ai hâte d'y arriver et de prendre du plaisir », ajoute ainsi Antoine Griezmann avant de se prononcer sur Ronald Koeman : « J'ai très envie de connaître le nouveau coach personnellement. J'ai parlé avec lui au téléphone, mais ce n'est pas pareil en face à face. J'ai hâte de retrouver mes coéquipiers et j'ai envie de tout faire pour gagner des trophées parce que ç'a été une saison blanche en club. Et ça faisait très longtemps pour le Barça. Donc j'ai envie d'aider mes coéquipiers à gagner. ».

Articles liés