Foot - Mercato - Barcelone
Un grand danger se précise pour cette pépite de Laporta !

Ayant pourtant soumis une offre de prolongation de contrat à l’entourage d’Ilaix Moriba, le FC Barcelone verrait la concurrence de clubs anglais chambouler ses plans. 

Le FC Barcelone s’est déjà montré plutôt actif sur le marché des transferts en bouclant les arrivées de quatre joueurs en les personnes de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et de Memphis Depay. À présent, Joan Laporta semblerait se pencher sur les dossiers des prolongations de contrat. Comme la Catalunya Radio l’a confirmé dans la journée de lundi, une offre de contrat aurait été soumise par la direction du Barça au clan Ousmane Dembélé alors qu’en parallèle, le président du FC Barcelone ferait des pieds et des mains pour que Lionel Messi accepte également de prolonger au club culé. Outre ces deux grands noms, le FC Barcelone est parvenu à rallonger l’aventure d’Oscar Mingueza issu de La Masia, et aimerait en faire de même avec Ilaix Moriba. 

Le Barça a dégainé pour Moriba, mais la Premier League frappe à la porte ! 

C’est en effet l’information que Marca a communiqué ces dernières heures. Néanmoins, pour que le club culé puisse parvenir à ses fins, il faudrait qu’Ilaix Moriba et ses proches acceptent de percevoir le même salaire qu’actuellement pour les cinq prochaines années bien qu’à terme, les revenus de Moriba évolueraient. Toujours selon Marca, plusieurs clubs anglais auraient jeté leur dévolu sur le recrutement de Moriba qui aurait voulu entendre la proposition du FC Barcelone avant d’étudier les offres d’autres clubs alors que son contrat court jusqu'en juin 2022. Le mystère reste entier pour Ilaix Moriba

Articles liés