Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée décisive pour cette priorité de Laporta !

Comme prévu, le FC Barcelone aurait rencontré Ilaix Moriba et son entourage ce jeudi pour évoquer son avenir. Alors qu'elle aurait déjà affiché son intention de prolonger, la pépite de 18 ans devrait se voir offrir un nouveau contrat basé sur ses performances sur le terrain. 

Lancé dans le grand bain cette saison par Ronald Koeman, Ilaix Moriba a réalisé de très belles choses. A tel point qu'il pourrait très vite être récompensé de ses efforts par la direction du FC Barcelone. En fin de contrat le 30 juin 2022, Ilaix Moriba pourrait très bientôt se voir offrir un tout nouveau contrat. Dans cette optique, une première réunion se serait tenue ce jeudi entre le clan Moriba et les têtes pensantes catalanes. 

Une première rencontre au sommet pour Ilaix Moriba ? 

Selon les informations d'AS, le clan Moriba aurait rencontré la direction du FC Barcelone pour la première fois ce jeudi. Un rendez-vous organisé pour évoquer une prolongation de contrat. Si les négociations ne devraient pas être rapides, un énorme pas aurait tout de même été fait, puisqu'Ilaix Moriba aurait déjà fait part de son désir de renouveler avec le Barça. Alors que cette réunion n'était qu'un premier contact, Joan Laporta envisagerait d'offrir un contrat dans lequel les performances sportives d'Ilaix Moriba, qui serait une priorité du club parmi les jeunes, joueront un grand rôle. Reste à savoir si cela conviendra au crack de 18 ans et à son entourage. 

Articles liés