Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant du moment bientôt réglé ?

Après avoir explosé en équipe première cette saison, Ilaix Moriba veut prolonger au Barça. Ses agents et lui rencontreront les dirigeants catalans ce jeudi.

Dans une saison galère, le Barça retiendra certaines bonnes choses, dont l’intégration des jeunes joueurs. A l’image de Pedri qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain. Ilaix Moriba fait partie des petits nouveaux. A seulement 18 ans, le milieu espagnol s’est fait sa place et a disputé 18 matchs. Mais lancer des jeunes joueurs c’est bien, les garder c’est mieux. Le joueur formé à la Masia est à un an de la fin de son contrat et Joan Laporta doit se pencher sur sa prolongation. 

Rencontre entre les deux parties jeudi

Selon SPORT, les représentants d’Ilaix Moriba vont rencontrer les dirigeants catalans ce jeudi pour discuter de son avenir. Ce qui va primer dans ces négociations, c’est le plan économique. Les agents du joueur sont gourmands et Barcelone n’est pas en capacité d’offrir un salaire XXL à Ilaix Moriba. Malgré tout, le club et le milieu de 18 ans ont une volonté commune : continuer l’aventure ensemble.

Articles liés