Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup se précise avec cette star de Guardiola !

Courtisé par le FC Barcelone, Bernardo Silva serait emballé à l’idée de s’engager pour le club culé, après quatre années à Manchester City. 

Cet été, Joan Laporta espère procéder à de nombreux changements afin de relancer un FC Barcelone en souffrance ces dernières années. Le président blaugrana s’est d’ailleurs montré actif en parvenant à mettre la main sur Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson, en attendant l’arrivée probable de Memphis Depay. D’autres renforts sont désormais attendus par Joan Laporta, et c’est à Manchester City que ce dernier pourrait trouver son bonheur, puisque plusieurs joueurs de Pep Guardiola seraient suivis de près, à l’instar de Bernardo Silva. Auteur d’une grande saison chez les Skyblues, l’international portugais pourrait être inclus dans une opération comprenant notamment Ousmane Dembélé, qui tarde à prolonger son bail courant jusqu’en 2022, un échange qui pourrait ravir l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Bernardo Silva enchanté par l’intérêt du Barça

Comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi, Bernardo Silva serait enchanté à l’idée de s’engager en faveur du FC Barcelone. Après quatre saisons à Manchester City, l’attaquant de 26 ans s’estimerait en fin de cycle en Angleterre et se serait déjà entretenu avec Pep Guardiola en fin de saison pour lui faire part de son envie de quitter le club anglais. Malgré un intérêt de l’Atlético de Madrid, Benardo Silva n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone en raison de son attachement pour la ville et le club, avec lequel il a grandi lors des grandes heures de l’équipe menée par Lionel Messi, Xavi et Andrés Iniesta. Joan Laporta a donc une énorme ouverture pour s’attacher les services de Bernardo Silva, reste désormais à trouver un accord avec Manchester City.

Articles liés