Bernardo Silva figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone en marge du mercato estival. Et Manchester City ne devrait pas s’opposer à son départ. Explications.
Le FCBarcelone a déjà bien entamé son mercato estival en parvenant à boucler les arrivées de SergioAgüero, d’Eric Garcia ou encore d’Emerson Royal. Au cours des prochains jours, le Barça pourrait témoigner de la venue de MemphisDepay, également libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger avec l’OL. Mais là ne résideraient pas les uniques pistes explorées par JoanLaporta. Le nouveau président du FCBarcelone cultiverait la volonté de piocher à ManchesterCity où BernardoSilva pourrait être disponible sur le marché.
Bernardo Silva emballé par une arrivée en Espagne, City ouvert à une vente
The Athletic a dévoilé ce mardi que PepGuardiola serait opposé à l’idée de vendre BernardoSilva qui aurait le coeur du côté du FCBarcelone et ce depuis son transfert avorté l’été dernier. D’après Eurosport UK, alors que Manchester City serait en quête d’une vente pour financer l’opération JackGrealish, BernardoSilva serait emballé par l’idée de découvrir la Lige après la Liga NOS, la Ligue 1 et la Premier League. En cas de belle offre, City prendrait la décision de le laisser filer. Le FCBarcelone sait donc à quoi s’en tenir.