Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte est ouverte pour une star de Guardiola !

Bernardo Silva figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone en marge du mercato estival. Et Manchester City ne devrait pas s’opposer à son départ. Explications. 

Le FC Barcelone a déjà bien entamé son mercato estival en parvenant à boucler les arrivées de Sergio Agüero, d’Eric Garcia ou encore d’Emerson Royal. Au cours des prochains jours, le Barça pourrait témoigner de la venue de Memphis Depay, également libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger avec l’OL. Mais là ne résideraient pas les uniques pistes explorées par Joan Laporta. Le nouveau président du FC Barcelone cultiverait la volonté de piocher à Manchester CityBernardo Silva pourrait être disponible sur le marché. 

Bernardo Silva emballé par une arrivée en Espagne, City ouvert à une vente 

The Athletic a dévoilé ce mardi que Pep Guardiola serait opposé à l’idée de vendre Bernardo Silva qui aurait le coeur du côté du FC Barcelone et ce depuis son transfert avorté l’été dernier. D’après Eurosport UK, alors que Manchester City serait en quête d’une vente pour financer l’opération Jack Grealish, Bernardo Silva serait emballé par l’idée de découvrir la Lige après la Liga NOS, la Ligue 1 et la Premier League. En cas de belle offre, City prendrait la décision de le laisser filer. Le FC Barcelone sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés