Alors qu’Ousmane Dembélé n’est pas disposé à prolonger son bail prenant fin à l’issue de la saison, le FC Barcelone a annoncé ce jeudi que l’international français ne rejouerait plus, tout en l’invitant à quitter le club au plus vite. Une situation dont souhaiterait profiter Manchester United.
Cette fois-ci, le point de non-retour a été atteint dans le feuilleton Dembélé. Ce jeudi, MateuAlemany, directeur du football du FCBarcelone, a lancé un énorme ultimatum à l’attaquant français, ne voulant pas prolonger alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain. « Il a été communiqué à ses agents et lui qu'il faut partir de façon immédiate parce qu’on veut des joueurs engagés avec ce projet. On espère qu’un transfert se produira avant le 31 janvier. La conséquence sportive, validée par l’entraîneur, c’est qu’on ne veut pas avoir de joueurs pas impliqués dans le projet et qui ne veulent pas être au Barça », a lâché le dirigeant du FCBarcelone. La guerre est donc déclarée entre les deux parties, et ManchesterUnited souhaiterait en profiter pour rafler la mise.
Manchester United prêt à recruter Dembélé cet hiver, si…
D’après les informations de Sport, ManchesterUnited est prêt à passer à l’action dès cet hiver pour OusmaneDembélé. Les Red Devils lorgnent l’international français depuis près de deux ans et seraient disposés à mettre la main sur lui avant la fin du mois à condition que le FCBarcelone accepte de le libérer de son contrat. Ainsi, ManchesterUnited n’aurait pas d’indemnité de transfert à débourser pour OusmaneDembélé et pourrait se contenter de verser une prime à la signature au joueur. Reste à voir si ce scénario conviendra au champion du monde tricolore et au FCBarcelone…