Actuellement au Real Madrid, Eden Hazard apparaissait dans le collimateur du PSG avant que son arrivée en Espagne ne soit actée. Cependant, les exigences colossales du Belge auraient refroidi à l’époque Antero Henrique.
Alors qu’il rêvait d’évoluer au RealMadrid, EdenHazard a de quoi regretter son choix aujourd’hui. L’attaquant de 31 ans vit un calvaire chez les Merengue et peine à convaincre CarloAncelotti de miser sur lui. En proie à plusieurs blessures sérieuses depuis son arrivée en 2019, Eden Hazard souhaiterait donc changer d’air dans les prochains mois, bien que les options pour son avenir ne soient pas nombreuses. D’après les informations du journaliste belge SachaTavolieri, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait le profil d’Eden Hazard, avec qui il dispose de bonnes relations. Pour autant, l’indésirable du Real Madrid n’apparaît pas comme une piste sérieuse pour le PSG, qui était pourtant prêt à s’attacher ses services il y a quelques années.
Quand Hazard réclamait une fortune au PSG
Comme l’a expliqué le journaliste SébastienDenis au cours d’un Space organisé par Foot Mercato sur Twitter, AnteroHenrique, ancien directeur sportif du PSG, s’était positionné sur EdenHazard avant que ce dernier choisisse de rejoindre le RealMadrid. L’ancienne star de Chelsea était alors focalisée sur la Casa Blanca, l’incitant à réclamer au PSG le double du salaire proposé par FlorentinoPérez, estimé à 13M€ nets par saison. Des exigences qui auraient alors refroidi le club de la capitale.