Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les folles exigences d’Eden Hazard pour débarquer à Paris !

Actuellement au Real Madrid, Eden Hazard apparaissait dans le collimateur du PSG avant que son arrivée en Espagne ne soit actée. Cependant, les exigences colossales du Belge auraient refroidi à l’époque Antero Henrique. 

Alors qu’il rêvait d’évoluer au Real Madrid, Eden Hazard a de quoi regretter son choix aujourd’hui. L’attaquant de 31 ans vit un calvaire chez les Merengue et peine à convaincre Carlo Ancelotti de miser sur lui. En proie à plusieurs blessures sérieuses depuis son arrivée en 2019, Eden Hazard souhaiterait donc changer d’air dans les prochains mois, bien que les options pour son avenir ne soient pas nombreuses. D’après les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait le profil d’Eden Hazard, avec qui il dispose de bonnes relations. Pour autant, l’indésirable du Real Madrid n’apparaît pas comme une piste sérieuse pour le PSG, qui était pourtant prêt à s’attacher ses services il y a quelques années. 

Quand Hazard réclamait une fortune au PSG

Comme l’a expliqué le journaliste Sébastien Denis au cours d’un Space organisé par Foot Mercato sur Twitter, Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, s’était positionné sur Eden Hazard avant que ce dernier choisisse de rejoindre le Real Madrid. L’ancienne star de Chelsea était alors focalisée sur la Casa Blanca, l’incitant à réclamer au PSG le double du salaire proposé par Florentino Pérez, estimé à 13M€ nets par saison. Des exigences qui auraient alors refroidi le club de la capitale.

Articles liés