Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est clair pour Antoine Griezmann !

Alors que le FC Barcelone chercherait à se séparer de lui, Antoine Griezmann compte bien aller au bout de son contrat avant de se lancer à la quête du rêve américain. 

Depuis l’élection de Joan Laporta à la tête de la présidence du FC Barcelone le 7 mars dernier, le nouveau patron du Barça semble travailler sur les prolongations de contrat de Lionel Messi et d’Ousmane Dembélé notamment. Néanmoins, en ce qui concerne l’avenir d’Antoine Griezmann, il pourrait s’écrire ailleurs qu’en Catalogne aux yeux de Laporta. En effet, le président culé serait prêt à vendre Griezmann afin de pouvoir financer certaines de ses opérations sur le marché. Cependant, il n’est pas dans les plans du principal intéressé de plier bagage. 

Pas de départ de Barcelone pour le moment, mais un avenir en MLS

« Mon contrat avec Barcelone court jusqu’en juin 2024 et après je pense que ce sera le bon moment pour partir aux États-Unis. J’adore ce pays, cette culture, la NBA et l’envie de découverte me guide, mais j’ai aussi une famille à bouger. J’aimerais bien terminer ma carrière là-bas mais en étant bon sur le terrain et remporter la MLS, pas débarquer avec plus rien dans les jambes et ne ressembler à rien sur le terrain. Ça n’aurait aucun sens ». a confié Antoine Griezmann à l’occasion d’un entretien accordé au Figaro

Articles liés