Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est fixé pour ces stars de Guardiola !

Alors que le FC Barcelone songerait à Aymeric Laporte et Bernardo Silva, un échange de joueurs avec Manchester City ne pourrait pas avoir lieu à en croire la presse espagnole. 

Le FC Barcelone prévoirait de faire son mercato du côté de Manchester Cibty. En effet, après le recrutement d’Eric Garcia et de Sergio Agüero qui sont arrivés libres de tout contrat, Joan Laporta aurait désormais des vues sur d’autres joueurs des Skyblues. En effet, Ilkay Gundogan, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva seraient des options pour Joan Laporta, nouveau président du FC Barcelone qui compterait bien et ce malgré les difficultés financières auxquelles le Barça est confronté, remodeler l’effectif entraîné par Ronald Koeman. Et pour ce faire, les profils de Bernardo et d’Aymeric Laporte seraient bel et bien scrutés à en croire Luis Rojo

Manchester City a tranché pour Laporte et Silva 

Cependant, selon les informations divulguées par le journaliste de Marca, Manchester City ne serait pas intéressé par l’option d’un échange de joueurs avec le FC Barcelone pour Aymeric Laporte et Bernardo Silva comme il en a été question ces derniers temps. En l’état, l’unique option est de payer une indemnité de transfert qui satisfera Manchester City. Les enchères débuteraient à 60M€.

Articles liés