Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en danger pour cette star de Guardiola ?

Alors que le FC Barcelone serait emballé par l’idée de recruter Riyad Mahrez cet été. Néanmoins, il faudrait que le Barça se frotte à Arsenal pour le recrutement de l’ailier de Manchester City. Explications. 

Le FC Barcelone pourrait piller Manchester City au cours du mercato estival. À ce jour, le Barça est parvenu à attirer les deux ex-agents libres Eric Garcia et Sergio Agüero dont les contrats à Manchester City arrivaient à expiration le 30 juin. À présent, plusieurs joueurs de l’effectif entraîné par Pep Guardiola plairaient à Joan Laporta. Le président du FC Barcelone songerait à attirer Aymeric Laporte, Bernardo Silva, Ilkay Gundogan ou encore Riyad Mahrez. Cependant, en ce qui concerne l’international algérien, le FC Barcelone pourrait être contrait de se frotter à un Arsenal prêt à investir sur le marché. 

Arsenal très chaud sur Riyad Mahrez 

C’est du moins l’information communiquée par Dean Jones ces dernières heures. Sur le plateau de l’émission Talking Transfers diffusée sur la chaîne YouTube de Live Score, le journaliste d’Eurosport UK a confié qu’il fallait surveiller de près l’intérêt d’Arsenal pour Riyad Mahrez. La cause ? Ce serait tout simplement le dossier sur lequel le comité de direction des Gunners travaillerait activement. Arsenal aurait la ferme intention d’attirer un voire deux grands noms du football européen cet été et serait prêt à débourser 115M€ au minimum, sur le marché des transferts. Le FC Barcelone sait donc à quoi s’en tenir pour Riyad Mahrez

Articles liés