Alors que le FC Barcelone serait emballé par l’idée de recruter Riyad Mahrez cet été. Néanmoins, il faudrait que le Barça se frotte à Arsenal pour le recrutement de l’ailier de Manchester City. Explications.
Le FCBarcelone pourrait piller ManchesterCity au cours du mercato estival. À ce jour, le Barça est parvenu à attirer les deux ex-agents libres EricGarcia et SergioAgüero dont les contrats à ManchesterCity arrivaient à expiration le 30 juin. À présent, plusieurs joueurs de l’effectif entraîné par PepGuardiola plairaient à JoanLaporta. Le président du FCBarcelone songerait à attirer AymericLaporte, BernardoSilva, IlkayGundogan ou encore Riyad Mahrez. Cependant, en ce qui concerne l’international algérien, le FCBarcelone pourrait être contrait de se frotter à un Arsenal prêt à investir sur le marché.
Arsenal très chaud sur Riyad Mahrez
C’est du moins l’information communiquée par DeanJones ces dernières heures. Sur le plateau de l’émission Talking Transfers diffusée sur la chaîne YouTube de Live Score, le journaliste d’Eurosport UK a confié qu’il fallait surveiller de près l’intérêt d’Arsenal pour RiyadMahrez. La cause ? Ce serait tout simplement le dossier sur lequel le comité de direction des Gunners travaillerait activement. Arsenal aurait la ferme intention d’attirer un voire deux grands noms du football européen cet été et serait prêt à débourser 115M€ au minimum, sur le marché des transferts. Le FCBarcelone sait donc à quoi s’en tenir pour RiyadMahrez.