Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse opération proposée à Joan Laporta ?

Pas dans les plans de Ronald Koeman, Junior Firpo pourrait filer au Milan AC cet été. Et cela pourrait d'ailleurs donner lieu à une grosse opération avec le club lombard. 

Le Barça veut désormais vendre. Après les venues de Sergio Agüero, d'Eric García et d'Emerson, c'est Memphis Depay devrait bientôt aussi s'engager en faveur de Barcelone. Désormais, le président du club Joan Laporta souhaiterait dégraisser pour alléger la masse salariale de l'effectif catalan. En défense, Júnior Firpo pourrait montrer la voie. Ronald Koeman ne compterait pas sur le latéral gauche. Et c'est le Milan AC qui pourrait tendre la main à Firpo et lui offrir une porte de sortie.

L'AC Milan prêt à mettre un joueur dans la balance ?

Selon Sport, le Milan AC serait avancé pour recruter Júnior Firpo. Le Barça aurait des offres de Southampton et de West Ham en Premier League, mais le joueur donnerait sa préférence aux Rossoneri. Et pour convaincre les dirigeants blaugrana, les Milanais auraient proposé de mettre leur défenseur central Alessio Romagnoli dans la transaction. Le quotidien catalan précise cependant que le FC Barcelone privilégierait un transfert avec uniquement de l'argent. De son côté, Joan Laporta ferait tout pour se débarrasser de Firpo dès ce mois de juin. Ronald Koeman ne voudrait pas emmener le joueur de 24 ans pour la préparation d'avant-saison des Blaugrana.

Articles liés