Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Joan Laporta avec Aymeric Laporte !

Alors que le FC Barcelone a été annoncé sur les traces d’Aymeric Laporte, il se pourrait que Manchester City n’ait pas la moindre intention de laisser partir son international espagnol.

Les travaux du FC Barcelone en défense centrale ne sont visiblement toujours pas terminés. En effet, après avoir enregistré le retour libre d’Eric Garcia et tandis que Samuel Umtiti serait poussé vers la sortie, le Barça aurait l’intention de recruter un homme supplémentaire pour consolider sa charnière centrale. Dans cette optique, le club catalan a dernièrement été annoncé sur les traces d’Aymeric Laporte, lui qui ne serait pas contre quitter Manchester City.

Manchester City ferme la porte à Aymeric Laporte !

Seulement voilà, le dossier pourrait s’avérer impossible à boucler pour le FC Barcelone si l’on en croit les informations dévoilées par AS ce vendredi. Annonçant que Sergio Ramos ne rejoindra pas Manchester City, le quotidien espagnol justifie effectivement cela en indiquant que les Citizens n’ont pas l’intention de se séparer d’Aymeric Laporte cet été. C’est précisément ce qu’auraient indiqué des sources proches de l’écurie britannique à AS, et cela signifie donc que le FC Barcelone va devoir trouver un autre homme afin de renforcer sa charnière centrale.

Articles liés