Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est au point mort pour Antoine Griezmann !

Alors que le FC Barcelone cherche à se séparer d’Antoine Griezmann à l’occasion de ce mercato estival, tout resterait encore à faire pour le départ du Français. 

Après 2 saisons compliquées au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien aller voir ailleurs cet été. En effet, bien que le Français souhaiterait aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2024, la situation actuelle du club catalan fait que Joan Laporta chercherait à se séparer de l’international français. Un départ de Griezmann ferait énormément de bien aux finances blaugrana et permettrait par la même occasion de prolonger Lionel Messi. Le natif de Mâcon est donc poussé vers la sortie, mais pour le moment, on ne se bousculerait pas pour le récupérer. 

Aucun prétendant intéressé ? 

Désormais, la question est donc de savoir où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine. Et c’est difficile de se faire une idée à se propos. En effet, tout serait à l’arrêt pour le numéro 7 du FC Barcelone. A l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a tout d’abord assuré qu’il n’y avait actuellement aucun contact avec Manchester City. Sky Sport a également fait certaines révélations concernant Griezmann, révélant que cela ne discutait actuellement pas entre Chelsea et le Barça. Affaire à suivre… 

Articles liés