Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation dans le dossier Griezmann !

Annoncé sur le départ au FC Barcelone, l'avenir d'Antoine Griezmann s'éloigne de la catalogne. Pour se débarrasser du Français, Joan Laporta compterait miser sur l'Atlético Madrid. 

Joan Laporta semble déterminé à renvoyer Antoine Griezmann vers l'Atlético Madrid. Le président du Barça compterait sur le départ du Français pour finaliser la prolongation de Lionel Messi. Face aux problèmes financiers du club culé, les dirigeants barcelonnais verraient d'un bon œil le départ de Griezmann afin d'alléger la masse salariale du Barça. Alors qu'un échange avec Saul Niguez, milieu de terrain de l'Atlético Madrid, serait dans les tuyaux, les intentions du FC Barcelone auraient été à la base bien différentes...

Le Barça voulait Joao Félix

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone aurait dans un premier temps proposé un échange entre Antoine Griezmann et Joao Félix. Une éventualité qu'aurait immédiatement repoussé les dirigeants de l'Atlético Madrid. Malgré la relation instable qui existerait entre Diego Simeone et la pépite portugaise, les Colchoneros compteraient sur Joao Félix pour le futur du club madrilène. Après ce refus catégorique, le nom de Saul Niguez serait alors intervenu dans les négociations. Une alternative qui conviendrait au Barça, à la recherche d'un milieu de terrain de ce profil. De son côté, Antoine Griezmann semblerait s'éloigner de plus en plus d'un futur au sein du FC Barcelone.

Articles liés