Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tente bien un incroyable coup en Ligue 1 !

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le FC Barcelone s'est renseigné sur la situation de Renato Sanches. Mais confronté à de gros problèmes financiers, le club catalan n'a encore formulé aucune offre au LOSC.

La situation est alarmante au FC Barcelone. Le club catalan est confronté à de gros problèmes financiers et doit absolument alléger sa masse salariale pour notamment enregistrer ses recrues estivales dans son effectif, mais aussi afin d’acter la prolongation de Lionel Messi. L’achat de joueurs n’est donc pas la priorité de Joan Laporta, qui continue néanmoins à scruter le marché, à la recherche de jolis coups. Et le président du FC Barcelone a posé son regard en France.

Le Barça s'est renseigné sur la situation de Renato Sanches

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 11 juillet, le FC Barcelone apprécie énormément le profil de Renato Sanches et s’est renseigné sur sa situation auprès de son entourage. Une information confirmée ce mardi par SportItalia. Le média italien confirme l’intérêt du club catalan et annonce que ce dernier aurait également contacté le LOSC pour prendre la température dans ce dossier. Aucune offre n’a évidemment été formulée en raison des difficultés financières du FC Barcelone, mais la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines. Affaire à suivre...

Articles liés