Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à un énorme sacrifice pour quitter le Barça ?

L'avenir d'Antoine Griezmann au FC Barcelone semble de plus en plus incertain. Si le Français venait à quitter le club culé, le joueur aurait déjà identifié sa future destination.

Antoine Griezmann s'éloigne peu à peu du FC Barcelone. Face aux problèmes financiers du club, les dirigeants catalans seraient prêts à se séparer du Français pour alléger la masse salariale du Barça. L'objectif principal pour Joan Laporta est de pouvoir de son côté finaliser la prolongation de Lionel Messi. Pour se débarrasser de Griezmann, les Blaugrana réfléchiraient alors à un échange avec Saul Niguez, le milieu de terrain de l'Atlético Madrid. Un retour chez les Colchoneros qui ne laisserait pas indifférent Antoine Griezmann...

Griezmann pourrait diminuer son salaire pour l'Atlético

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'Atlético Madrid serait une destination prioritaire pour Antoine Griezmann s'il était amené à quitter le FC Barcelone. Le champion du monde français serait même prêt à baisser considérablement son salaire afin de retourner là où sa carrière a explosé. Griezmann a porté pendant cinq saisons le maillot de l'Atlético et n'écarterait pas la possibilité d'un come-back. De plus, le Français entretiendrait une excellente relation avec Diego Simeone, toujours en poste sur le banc des Rojiblancos. Le feuilleton Antoine Griezmann semblerait donc loin d'être terminé du côté du Barça.

Articles liés