Arrivé en 2019 au FC Barcelone, Antoine Griezmann voudrait rejoindre l'Atlético. Les deux clubs discuteraient d'un échange entre l'international français et Saul Niguez.
« Le processus de renouvellement du contrat de Messi avance bien » a décalé ce lundi Joan Laporta. Toutefois, le dirigeant du FC Barcelone est dans une situation inconfortable. En effet, le club catalan doit alléger sa masse salariale et se séparer de nombreux éléments avant d’acter la prolongation de Lionel Messi. Arrivé en 2019 en Catalogne, Antoine Griezmann est l’un des joueurs qui pourrait quitter le FC Barcelone. Depuis plusieurs jours, la presse espagnole évoque un possible retour à l’Atlético pour l’international français, qui pourrait être échangé contre Saul Niguez.
Griezmann voudrait rejoindre l'Atlético
Mais Antoine Griezmann est-il enclin à quitter le FC Barcelone cet été ? La réponse est oui si l’on en croire les informations de la journaliste espagnole Tania Martin. Selon elle, le joueur de 30 ans aurait comme priorité de rejoindre l’Atlético, club dont il a porté les couleurs entre 2014 et 2019. Entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone apprécierait toujours le profil de Griezmann et serait ravi de l’accueillir dans son effectif. Affaire à suivre…