Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel indice de taille sur l’avenir d’Antoine Griezmann !

Alors que le FC Barcelone doit rapidement renflouer ses caisses, Antoine Griezmann serait plus que jamais poussé vers la sortie par sa direction. 

Deux années après son arrivée en Catalogne, Antoine Griezmann va-t-il déjà quitter le FC Barcelone ? En proie à de gros problèmes financiers, Joan Laporta doit rapidement renflouer les caisses et alléger la masse salariale afin de pouvoir enregistrer ses quatre premiers renforts (Agüero, Garcia, Emerson, Memphis) et surtout conserver Lionel Messi, actuellement libre de tout contrat. Et dans cette histoire, Antoine Griezmann pourrait être le grand sacrifié. L’international français peine à faire l’unanimité depuis son transfert et dispose d’un salaire conséquent, estimé à 2.8M€ par mois. Ainsi, la presse catalogne spécule depuis plusieurs jours sur l’avenir de Griezmann, et la tendance se confirme sérieusement ce lundi. 

Le Barça n’a pas approché Griezmann pour son salaire

Présent sur le plateau de la chaîne La Porteria, Alfredo Martinez a confirmé les plans du FC Barcelone concernant Antoine Griezmann. Le champion du monde n’est plus désiré par les Blaugrana et se retrouve ainsi poussé vers la sortie selon le journaliste espagnol. D'ailleurs, Joan Laporta n’aurait même pas demandé à Antoine Griezmann de revoir son salaire à la baisse comme il a pu le faire avec les autres joueurs du club, signe que son départ est déjà programmé par la direction. Reste encore à trouver une nouvelle destination à l’ancien joueur de l’Atlético

Articles liés