Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola redistribue les cartes du dossier Griezmann !

Alors qu’il est question d’un intérêt de Manchester City pour Antoine Griezmann ces derniers jours, les Skyblues auraient fait savoir au FC Barcelone qu’il n’en serait rien.

Le FC Barcelone pourrait dans les prochaines semaines témoigner du transfert d’Antoine Griezmann bien que ce dernier soit contractuellement lié jusqu’en juin 2024. En effet, étant confronté à de sérieux problèmes financiers en raison d’une masse salariale trop importante comparée au plafond instauré par la Liga, le Barça serait contraint de dégraisser son effectif. Et au vu de son salaire colossal, lui qui percevrait pas moins de 2,8M€ par mois, Antoine Griezmann pourrait bien être le grand sacrifié. Foot Mercato a révélé dans la journée de vendredi que Manchester City formulerait un intérêt pour le champion du monde tricolore avec qui Pep Guardiola se serait entretenu au téléphone. 

City aurait fait savoir à Barcelone son manque d’intérêt pour Griezmann 

Cependant, il se pourrait que cette rumeur soit infondée. C’est du moins l’information que The Manchester Evening News a communiqué ce lundi afin de remettre les pendules à l’heure concernant le supposé intérêt des Skyblues pour l’attaquant du FC Barcelone. Le champion d’Angleterre aurait pris les précautions nécessaires afin que le Barça sache qu’ils ne sont nullement intéressés par le transfert de Griezmann. La concentration de City serait focalisée sur les dossiers Harry Kane et Erling Braut Haaland. 

Articles liés