Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi sort enfin du silence sur son avenir !

Après la finale de Copa America remportée face au Brésil, Lionel Messi a envoyé un message à un journaliste argentin. Le joueur évoque notamment son avenir incertain au FC Barcelone.

Les jours défilent, mais la situation contractuelle de Lionel Messi demeure toujours aussi incertaine. L’attaquant argentin n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour prolonger son contrat et est aujourd’hui libre de s’engager avec l’équipe de son choix. Messi préfèrerait rester au sein du club catalan, mais ce dernier doit d’abord alléger sa masse salariale et dégraisser son effectif avant d’acter la signature. Ces dernières semaines, la Pulga est restée silencieuse, préférant se concentrer sur la Copa America. Mais après la finale remportée ce samedi face au Brésil (1-0), le joueur a accepté d’évoquer son avenir au FC Barcelone.

« Je suis déconnecté de tout ça, je ne regarde rien »

Lionel Messi a envoyé un message audio au journaliste d’ESPN Argentina Pollo Vignolo après la finale de Copa America dans lequel il évoque son avenir. « Je suis déconnecté de tout ça, je ne regarde rien. Profiter de ce moment, des gens et se préparer à partir en vacances avec ma famille, c’est ce qui est le plus important maintenant. La vérité est que je suis heureux, impossible d'expliquer le bonheur que je ressens, ma famille et mes amis. Une belle folie tout ça » a confié le joueur dans des propos dévoilés lors de l’émission F90.

Articles liés