Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos donne déjà le ton pour cette saison !

Recruté en partie pour son leadership et son expérience, Sergio Ramos (34 ans) a envoyé un message fort aux supporters du PSG pour la saison. 

Légende vivante du Real Madrid et désormais ex-capitaine de la Casa Blanca, Sergio Ramos (34 ans) a signé un contrat pour les deux prochaines saisons au PSG avec une troisième année en option et pourra apporter son expérience du football européen à un club qui court toujours derrière sa première Ligue des champions. Malgré son âge, Ramos affiche une très bonne condition physique et semble déjà être prêt à apporter ce qu’il est venu offrir au PSG

Ramos prédit une très bonne saison ! 

Ce lundi, Sergio Ramos a participé à ses premières séances d’entraînement au Camp des Loges avec un groupe très restreint en raison des congés des joueurs ayant été engagés dans la Copa America et l’Euro. Pour autant, et dans la foulée de ses premières sensations au PSGSergio Ramos s’est enflammé pour la saison à venir avec le Paris Saint-Germain au cours d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club. « Je suis très heureux de mon premier entraînement avec l’équipe, ce matin et cet après-midi. Ça va être une très bonne année ! ».

Articles liés