Alors que le PSG est cité sur les traces de Saúl Niguez, le club de la capitale pourrait voir le milieu espagnol lui échapper en raison d’un possible échange entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid.
En quête d’un nouveau renfort pour son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain est en train de multiplier les pistes. Si Paul Pogba semble clairement être la priorité du club de la capitale dans cette optique, d’autres noms ont été liés au PSG, à l’image de Sergej Milinkovic-Savic, Eduardo Camavinga ou encore Saúl Niguez. Mais avec ce dernier, la donne pourrait bientôt devenir plus que délicate.
Antoine Griezmann prêt à donner son feu vert pour un échange contre Saúl Niguez !
En effet, la presse fait état depuis plusieurs jours d’un possible échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez. Et cette opération colossale entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid serait bel et bien travaillée par les deux écuries à en croire les informations du journaliste de Sky SportMatteo Moretto. Celui-ci indique effectivement sur son compte Twitter que des discussions auraient toujours lieu dans cette optique malgré la complexité du deal. Plus encore, Matteo Moretto indique qu’Antoine Griezmann serait prêt à donner le feu vert pour effectuer ce chassé croisé avec Saúl Niguez. À suivre…