Le Real Madrid souhaite dégraisser au sein de son effectif. Alors que Mariano Diaz ne serait plus désiré au sein du club Merengue, Florentino Pérez pourrait bien avoir du mal à trouver une porte de sortie à l'attaquant.
Le Real Madrid veut partir sur un nouveau cycle. En fin de contrat chez le club espagnol, Sergio Ramoss'est lui engagé librement en faveur du PSG. Désormais, Florentino Pérez aimerait réaliser quelques ventes afin d'engranger des liquidités. Alors qu'il ne s'est jamais imposé au Real, Mariano Diaz devrait être vendu par les dirigeants madrilènes. Depuis 2018 et son retour au club après une saison à l'OL, le Dominicain n'a disputé que 47 matchs pour 6 buts marqués sous le maillot Merengue. Des mauvaises performances qui pourraient amener des difficultés dans le désir de vente de Florentino Pérez.
L'Atlético ne veut pas de Mariano
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto de Sky Sport, l'Atlético Madrid ne serait pas intéressé par la venue de Mariano Diaz. Alors que des rumeurs semblaient envoyer l'attaquant chez les Colchoneros, le champion d'Espagne en titre aurait repoussé pour le moment cette éventualité. Pour Florentino Pérez, cela devient difficile de trouver une porte de sortie à Mariano Diaz. Sous contrat jusqu'en 2023, le joueur de 27 ans pourrait être tenté de continuer à profiter de son bail avec le Real Madrid.