Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta en grand danger avec cette star du LOSC ?

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le FC Barcelone s'est renseigné sur la situation de Renato Sanches. Mais le club catalan serait distancé dans ce dossier par Liverpool.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le LOSC, Renato Sanches pourrait quitter le LOSC lors de ce mercato estival. Et pour cause, les plus grandes équipes européennes ont coché son nom. Comme révélé en exclusivité par le 10Sport.com le 11 juillet dernier, le FC Barcelone s’est renseigné sur la situation de l’international portugais, mais n’a encore formulé aucune offre en raison de ses graves problèmes financiers. Toutefois, le club catalan serait totalement distancé dans ce dossier Sanches.

Liverpool en pole dans le dossier Renato Sanches

Selon nos informations exclusives, Tottenham suit également la situation de Renato Sanches, tout comme Arsenal même si les Gunners ont d’autres priorités au milieu de terrain (Houssem Aouar, Eduardo Camavinga). Mais selon Sportitalia, c’est Liverpool qui serait en pole dans ce dossier. Les Reds seraient actuellement les mieux placés pour s’offrir Renato Sanches, même si aucune offre n’aurait été transmise au LOSC. Affaire à suivre…

Articles liés