Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès s’interroge sur le recrutement de Braithwaite…

Alors que le FC Barcelone a recruté Martin Braithwaite en tant que joker médical, ce dossier en a surpris plus d’un. À commencer par Pierre Ménès qui s’interroge sur cette opération…

Ousmane Dembélé ayant été victime d’une grosse blessure à la cuisse, son éloignement des terrains pour les six prochains mois a permis au FC Barcelone de recruter un joker médical. Après avoir étudié plusieurs pistes en Liga, le club catalan a finalement jeté son dévolu sur Martin Braithwaite (28 ans) qui est récemment arrivé de Leganés pour 18M€. Et dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter, Pierre Ménès livre son point de vue sur cette arrivée de Braithwaite au Barça, qui le rend assez dubitatif.

« Un drôle de recrutement »

« Tant mieux pour lui. Je ne vois pas bien ce qu’il va y faire. En tout cas, depuis qu’il est arrivé au club, le Barça a gagné 5-0 et Messi a mis quatre buts. Est-ce que c’est ça qui a réveillé Messi, très franchement, je ne crois pas. C’est un drôle de recrutement, mais de toute façon il se passe quand même des choses très bizarres au Barça cette saison. En France, on fait souvent gorge chaude de ce qu’il se passe au PSG, mais le Barça cette année c’est costaud aussi. Entre le changement d’entraîneur, les mecs qui sont chargés de dire du mal des joueurs, l’affaire Abidal/Messi, on est dans le coquet aussi », indique Pierre Ménès.

Articles liés