En fin de contrat en 2023, Gavi et Ronald Araujo auraient des exigences salariales trop élevées pour le FC Barcelone. A tel point que les négociations seraient en stand-by.
Même si le FC Barcelone a déjà la tête au mercato estival, on n'oublie pas pour autant les prolongations de contrat. Quelques mois après le feuilleton Lionel Messi, le Barça veut s’éviter un nouveau cas identique. Surtout pour Gavi et Ronald Araujo. Les deux joueurs formés à la Masia sont en fin de contrat en 2023 et ils n’ont toujours pas prolongé leur bail avec le FC Barcelone. Une situation qui inquiète.
Négociations en stand-by pour Gavi et Araujo
D’après les informations de Sport, les négociations concernant les prolongations de Gavi et Ronald Araujo seraient en stand-by. Les deux joueurs demanderaient trop d’argent et s’ils ne revoient pas leurs exigences salariales à la baisse, leur avenir pourrait s’écrire ailleurs. Dans le dur financièrement, le FC Barcelone n’est pas en position de force. Seul point positif, l’envie commune des deux cracks de poursuivre leur aventure avec leur club formateur. A suivre…