Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mikel Arteta répond à l'intérêt du Barça !

Régulièrement cité parmi les pistes étudiées par Joan Laporta pour remplacer Ronald Koeman, Mikel Arteta a préféré balayer la rumeur d'une éventuelle arrivée sur le banc du Barça.

Dimanche, le FC Barcelone aura un nouveau président qui prendra la succession de Josep Maria Bartomeu. Le grand favori de cette élection se nomme Joan Laporta qui a déjà occupé cette fonction. Et ce dernier sait que plusieurs dossiers brûlants l'attendent à l'image de la prolongation de Lionel Messi ou encore de l'avenir de Ronald Koeman, conscient que son futur sur le banc du Barça est loin d'être garanti. Et selon les informations de la RAC1, Joan Laporta s'intéresserait notamment à Mikel Arteta, actuellement entraîneur d'Arsenal et formé à La Masia. L'ancien adjoint de Pep Guardiola a ainsi évoqué cette rumeur.

Arteta botte en touche

Présent en conférence de presse, Mikel Arteta a ainsi préféré balayer les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone. « Il y aura toujours des spéculations lorsqu'il y aura des élections à Barcelone, c'est une énorme équipe. Evidemment, c'est là que j'ai grandi en tant que joueur et il y aura toujours des liens. Mais je suis vraiment concentré sur le travail que j'ai à faire ici, et il y a beaucoup à faire, et cela me plaît beaucoup », assure-t-il devant les médias.

Articles liés