Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman sait à quoi s'en tenir pour son avenir !

Conscient que son avenir sur le banc du FC Barcelone sera en grande partie décidé par le prochain président du club, Ronald Koeman envoie un message clair.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au FC BarceloneRonald Koeman sait que son avenir est totalement dans le flou. Et pour cause, d'une part les résultats cette saison sont loin d'être suffisants, mais surtout, l'arrivée du nouveau président pourrait relancer son futur. Par conséquent, après les élections qui se dérouleront le 7 mars, le Néerlandais sera fixé. En attendant, il a parfaitement conscience de la situation..

«Cela ne m'inquiète pas, bien au contraire»

« Mon avenir ? Je n'ai parlé à personne. Nous devons attendre de savoir qui sera président et quel sera son plan. Si je ne vois pas d'avenir pour moi, nous aurons des problèmes, parce que j'ai encore une année de contrat. (...) Ma motivation est la même depuis le premier jour. Je savais qu'arriver au Barça avec le Covid était compliqué, et encore plus compliqué avec les choses qui se sont passées. Dans un club, vous avez des moments compliqués, mais aussi de fierté. Je veux être ici et c'est mon travail. Le travail du nouveau président consiste à marquer son chemin », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés