Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A Marseille, Jorge Sampaoli est attendu de pied ferme !

Présents en conférence de presse, Dimitri Payet et Nasser Larguet se sont prononcés sur l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM.

« J'ai dit oui pour deux raisons. La première, c'est que Pablo m'a recommandé Jorge Sampaoli. La seconde, c'est que je pense que c'est un choix brillant qui permet de ramener la passion du football. C'est très important car c'est le bon moment pour le faire. J'assume à 100% le choix de Pablo ». Frank McCourt l'a confié, il se réjouit de la nomination de Jorge Sampaoli sur le banc pour remplacer André Villas-Boas. Et visiblement, le Bostonien n'est pas le seul à l'OM à attendre l'arrivée du technicien argentin.

Payet et Larguet attendent Sampaoli

« Je serai à sa disposition dès qu'il sera ici pour échanger sur le groupe et sur mon poste de directeur du centre de formation (…) Je vais discuter avec le futur entraineur sur le cas des jeunes pros qui ne jouent pas, j'aimerais qu'ils soient à la disposition de la réserve pour l'aider à la maintenir », assure Nasser Larguet en conférence de presse, imité dans la foulée par Dimitri Payet : « Moi, ce qui me plairait, c'est de gagner des matchs, et peu importe la façon de faire. On a besoin d'un coach qui nous emmène dans un projet de jeu qui peut nous convenir. Oui, on a besoin d'un coach qui nous aide. »

Articles liés