Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone continue d'y croire pour Kylian Mbappé !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa continue d'insister sur le fait que le recrutement de Kylian Mbappé est possible.

Alors que son contrat avec le PSG prend fin en juin 2022, Kylian Mbappé a récemment annoncé être toujours en pleine réflexion pour son avenir. Il faut dire que s'il ne prolonge pas son bail, il sera probablement vendu afin d'éviter un départ libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid et Liverpool semblent être les clubs les mieux placés pour s'attacher les services de l'attaquant français. Mais Toni Freixa, candidat à la présidence du Barça, assure que le club blaugrana peut également se mêler à la lutte.

Pour Toni Freixa, Mbappé au Barça c'est possible 

« Mbappé et Haaland ? Il est évidemment possible de signer ces joueurs, les meilleurs ont toujours été au Barça. La première chose est de regarder chez nous ce que nous avons et de jouer au football qui nous a rendus reconnaissables. Les acteurs différentiels, nous pouvons toujours les avoir. Avec les solutions que nous avons apportées dans la campagne, le Barça sera en mesure de renforcer l'équipe. Nous devons réduire la masse salariale », assure-t-il à l'occasion du débat avec Joan Laporta et Victor Font.

Articles liés