Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une vente du club ? La réponse claire de McCourt !

Alors que les rumeurs concernant une vente de l'OM se sont accélérées ces dernières semaines, Frank McCourt continue de démentir fermement.

Depuis le début du mois de février, la vente de l'Olympique de Marseille est au cœur de toutes les spéculations. Et pour cause, Thibaud Vézirian a récemment annoncé que Frank McCourt avait accepté de vendre le club à Al-Walid bin Talal. Selon le journaliste, tout serait bouclé et il ne manquerait plus que l'officialisation. Mais elle tarde à venir pendant que dans le même temps, les démentis se succèdent. Interrogé sur le sujet, Frank McCourt se montre toutefois catégorique.

«Je n'ai jamais voulu vendre l'OM. L'OM n'est pas à vendre»

« Le club n'a jamais été à vendre, il ne l'est pas aujourd'hui et il ne le sera pas demain. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu sur ce point. Ce club sera accompagné par mes enfants et mes petits-enfants après moi. C'est un projet générationnel. C'est un club de football fantastique, avec beaucoup de passion. Nous l'avons d'ailleurs ressenti (...) Les rumeurs sont parvenues jusqu'à moi. C'est la raison pour laquelle je démens formellement. J'aimerais trouver le moyen d'empêcher les gens de continuer à les propager. Je serai toujours transparent à ce sujet, je ne mens pas, je n'ai jamais voulu vendre l'OM. L'OM n'est pas à vendre », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés