Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta, Koeman... La grande annonce de Laporta !

Alors que les élections présidentielles du Barça auront lieu le 7 mars, Ronald Koeman pourrait être remplacé par Mikel Arteta pour la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Joan Laporta a préféré botter en touche, expliquant qu'il ne voulait pas déstabiliser le coach en place. 

En difficulté depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone à la fin de la saison dernière, Ronald Koeman pourrait ne pas y faire long feu. Alors que les élections présidentielles du club catalan auront lieu le 7 mars, le successeur de Carles Tusquets, président intérimaire, pourrait décider de se séparer du coach néerlandais. Sous contrat avec ArsenalMikel Arteta est annoncé avec de plus en plus d'insistance sur le banc du FC Barcelone. Interrogé sur ce dossier lors d'un entretien accordé à RAC 1, Joan Laporta a expliqué qu'il ne voulait pas donner de noms pour ne pas fragiliser Ronald Koeman cette saison. 

«Je ne veux pas donner de noms car je vais déstabiliser Koeman»

« Mikel Arteta pour remplacer Ronald Koeman la saison prochaine ? Je ne donnerai pas de noms cette saison. Notre coach à l'arrivée, c'est Koeman. C'est un grand du Barça qui a comme marge les résultats et le jeu. Avec mon expérience de président, je ne veux pas donner de noms car je vais déstabiliser Koeman. (Ronald) Koeman fait front et a été impeccable. Il est compréhensif. Avec lui, on peut parler (...) Le contrat est en vigueur. J'espère qu'il s'en sortira bien», a expliqué Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, ce lundi soir. 

Articles liés