menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mercato - Barcelone : Arteta, Koeman... La grande annonce de Laporta !
Amadou Diawara

Alors que les élections présidentielles du Barça auront lieu le 7 mars, Ronald Koeman pourrait être remplacé par Mikel Arteta pour la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Joan Laporta a préféré botter en touche, expliquant qu'il ne voulait pas déstabiliser le coach en place. 

En difficulté depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone à la fin de la saison dernière, Ronald Koeman pourrait ne pas y faire long feu. Alors que les élections présidentielles du club catalan auront lieu le 7 mars, le successeur de Carles Tusquets, président intérimaire, pourrait décider de se séparer du coach néerlandais. Sous contrat avec Arsenal, Mikel Arteta est annoncé avec de plus en plus d'insistance sur le banc du FC Barcelone. Interrogé sur ce dossier lors d'un entretien accordé à RAC 1, Joan Laporta a expliqué qu'il ne voulait pas donner de noms pour ne pas fragiliser Ronald Koeman cette saison. 

«Je ne veux pas donner de noms car je vais déstabiliser Koeman»

« Mikel Arteta pour remplacer Ronald Koeman la saison prochaine ? Je ne donnerai pas de noms cette saison. Notre coach à l'arrivée, c'est Koeman. C'est un grand du Barça qui a comme marge les résultats et le jeu. Avec mon expérience de président, je ne veux pas donner de noms car je vais déstabiliser Koeman. (Ronald) Koeman fait front et a été impeccable. Il est compréhensif. Avec lui, on peut parler (...) Le contrat est en vigueur. J'espère qu'il s'en sortira bien», a expliqué Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, ce lundi soir. 

Articles liés