Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi pourrait aider Koeman à boucler un renfort à 0€ !

Annoncé comme l’une des priorités de Ronald Koeman depuis son arrivée au FC Barcelone, Georginio Wijnaldum souhaitait plus que tout rallier la Catalogne dès que son contrat avec Liverpool prendra fin. 

L’été dernier, le FC Barcelone s’est séparé de nombreux joueurs sans pour autant se montrer très actif sur le marché des transferts, la faute à la crise du Covid-19. Le club culé est toujours confronté à des problèmes financiers, mais Joan Laporta souhaite tout de même se montrer actif lors du prochain mercato des transferts, et les pistes sont nombreuses. Alors que le dossier Haaland fait énormément parler en Catalogne, le Barça pourrait dans un premier temps se focaliser sur des joueurs libres de tout contrat, et notamment sur Georginio Wijnaldum, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Liverpool. Le milieu néerlandais est l’une des priorités de Ronald Koeman depuis son arrivée sur le banc de touche, et l’intérêt est réciproque. 

Wijnaldum vise toujours le Barça pour jouer avec Messi

Alors que l’hypothèse d’une prolongation à Liverpool avait récemment été évoquée, The Mirror annonce que Georginio Wijnaldum envisage toujours de plier bagage, et le FC Barcelone a clairement sa priorité. Le milieu de 30 ans aurait en effet indiqué à des amis qu’il se voyait évoluer du côté du Camp Nou la saison prochaine, un choix renforcé par l’idée d’évoluer aux côtés de Lionel Messi, mais également de Memphis Depay, son coéquipier en sélection, annoncé lui aussi sur les tablettes du Barça. Reste à voir désormais si Joan Laporta passera à l’action.

Articles liés