Tout proche de s’engager avec le FC Barcelone cet hiver, Alvaro Morata pourrait finalement signer définitivement avec la Juve cet été.
En quête d’un numéro 9 cet hiver, le FC Barcelone a pataugé. Pendant un moment, Joan Laporta pensait qu’il allait être en capacité d’offrir Alvaro Morata à Xavi, très intéressé par l’attaquant turinois. Finalement, l’international espagnol est resté dans le Piémont et c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui a été choisi. Interrogé par Juventus TV, Alvaro Morata est revenu sur son hiver mouvementé : « J'ai passé le dernier mois sans savoir ce qui se passait, jusqu'à ce que l'entraîneur et le club me disent qu'ils me faisaient confiance ». Finalement, l’ancien joueur de Chelsea pourrait même s’inscrire dans la durée avec la Juve…
Allegri veut conserver Morata
A en croire les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri serait satisfait des performances de son attaquant et souhaiterait le voir rester. Du côté de Morata, il a été rassuré par son premier match aux côtés de Dusan Vlahovic, le nouveau buteur vedette de la Juve, acheté 82M€ cet hiver. La seule condition posée par la Juventus, c’est que l’Atlético de Madrid revoit ses exigences à la baisse et accepte de céder Alvaro Morata pour moins de 35M€. Le FC Barcelone est prévenu…