Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez doublé par un ancien du Real Madrid ?

Alors qu’un accord total a été évoqué entre la Juventus et Luis Suarez pour une arrivée de l’international uruguayen en Italie, le Pistolero pourrait bien se faire doubler par un attaquant espagnol pour le poste de buteur chez les Bianconeri…

L’avenir de Luis Suarez semble plus que jamais lié à la Juventus. D’après les indiscrétions de la presse italienne et espagnole, l’international uruguayen aurait trouvé un accord total avec la Juventus pour un contrat de 10M€ par an pendant 3 saisons. Cependant, le Pistolero serait sur le point de se faire doubler par un international espagnol, au grand dam de l’attaquant du FC Barcelone.

Alvaro Morata finalement pisté par la Juventus ?

Ainsi, d’après les informations d’AS, la Juventus se serait renseignée au sujet d’Alvaro Morata. Les Bianconeri seraient d’ailleurs prêts à proposer un échange avec plusieurs joueurs indésirables, comme Aaron Ramsey, Douglas Costa ou encore Federico Bernardeschi. Cependant, l’Atlético aurait fixé un prix de 80M€ pour le buteur espagnol, passé déjà par la Juventus pendant 2 saisons entre 2014 et 2016. Morata pourrait bien doubler Luis Suarez en tête de liste des pistes de la Juventus, puisque l’international uruguayen n’a toujours pas réussi à se libérer de son contrat avec la Juve, et que le départ d’Edin Dzeko semble toujours bloqué en raison des négociations qui traînent entre Arek Milik et la Roma…

Articles liés