Bien que Robert Lewandowski soit emballé par l’idée de rejoindre le FC Barcelone, il lui faudra faire un réel effort économique pour voir son désir se réaliser.
En marge du prochain mercato estival, Robert Lewandowski pourrait faire ses adieux à la Bundesliga après 12 ans passés dans l’élite du football allemand. C’est en effet la tournure que semblerait prendre le feuilleton Lewandowski. Sous contrat jusqu’en juin 2023 au BayernMunich, une éventuelle prolongation n’est pas en bonne voie selon les différents médias. Et le FCBarcelone serait bien décidé à profiter de cette opportunité en or pour le buteur polonais qui soufflera sa 34ème bougie en août prochain. D’ailleurs, une entrevue au sommet entre le directeur exécutif du FCBarcelone et l’agent de Lewandowski se serait déroulée mercredi soir dans un restaurant de la ville catalane.
Lewandowski veut quitter le Bayern, mais un effort est requis pour le Barça !
D’après les informations de SPORT, Robert Lewandowski prendrait même de lui-même les choses en main pour son avenir. L’avant-centre du BayernMunich aurait carrément demandé à quitter le club bavarois. Néanmoins, s’il souhaitait réellement rebondir au FCBarcelone, Lewandowski serait contraint de faire de grosses concessions financières puisque le Barça serait loin de pouvoir lui accorder le salaire annuel que touche actuellement RobertLewandowski au BayernMunich, à savoir 12,5M€.