Semblant déterminé à voir Robert Lewandowski signer au FC Barcelone, Joan Laporta a envoyé son directeur exécutif Mateu Alemany à la rencontre de Pini Zahavi afin de discuter de la faisabilité de l’opération.
Le FCBarcelone serait plus que simplement intéressé par le profil de RobertLewandowski. Pour recontextualiser, Joan Laporta veut recruter un avant-centre de classe mondiale à l’intersaison selon la presse catalane. Et le président du FCBarcelone a clairement fait savoir à Mundo Deportivo par le biais d’une interview qu’il comptait boucler quatre, voire cinq recrues lors du mercato estival. Le profil de Lewandowski semblerait faire l’unanimité au sein du comité de direction du FCBarcelone. Et ce n’est pas JordiCruyff qui dira le contraire. Dans la journée de mercredi, le secrétaire technique du FC Barcelone assurait que « rêver ne coûte rien ».
Un rendez-vous a eu lieu à Barcelone avec Pini Zahavi !
D’après les informations divulguées par GerardRomero, le rêve commencerait à se dessiner pour le FCBarcelone dans l’opération Robert Lewandowski. D’après les informations du journaliste, divulguées sur sa chaîne Twitch intitulée JijantesFC mercredi soir, un dîner aurait eu lieu dans un restaurant de Barcelone entre le directeur exécutif MateuAlemany et le représentant de PiniZahavi, à savoir le représentant de Lewandowski. Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce dossier.