Cet été, le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services de Robert Lewandowski afin de poursuivre sa reconstruction. D'ailleurs, le club catalan saurait à quoi s'en tenir concernant la durée du contrat pour le Polonais.
Après les arrivées de Dani Alves, Ferran Torres, Pierre-Emerick Aubameyang et Adama Traoré l’hiver dernier, le FC Barcelone entend bien continuer son recrutement cet été. Dans cette optique, le club catalan ciblerait plusieurs joueurs, dont Robert Lewandowski. En fin de contrat en juin 2023, le Polonais n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich et les négociations ne semblent pas vraiment avancer. Le FC Barcelone suivrait donc avec attention l’évolution de la situation de l’attaquant de 33 ans. D’ailleurs, l’un des problèmes dans les pourparlers entre le club bavarois et le joueur porterait sur un point important de son futur contrat.
Le problème du Bayern avec la prolongation de Lewandowski réside dans la durée du contrat
Selon les informations de Mundo Deportivo, l’un des problèmes du Bayern Munich avec la prolongation de Robert Lewandowski résiderait dans la durée du contrat. Le Polonais voudrait parapher un nouveau bail de trois ans, alors que le club bavarois ne voudrait étendre son engagement qu’à court terme en raison de son âge. Du côté du FC Barcelone, les exigences de l’attaquant de 33 ans font parler, entre le montant annuel à amortir avec l’arrivée de Robert Lewandowski et sa condition physique qui devrait décliner au fil des années. Affaire à suivre.