Secrétaire technique du FC Barcelone, Jordi Cruyff s’est confié sur le mercato du Barça et n’a pas caché qu’il pourrait y avoir plusieurs mouvements sur le marché des transferts…
Depuis l’élection de JoanLaporta en mars 2021, l’administration blaugrana a considérablement renforcé l’effectif du FCBarcelone. En effet, par le biais de deux mercato, le Barça a mis la main sur Pierre-EmerickAubameyang, MemphisDepay, Ferran Torres et bien d’autres joueurs. Et en marge du prochain mercato estival, il se pourrait bien que le président du Barça réitère cette expérience. En effet à en croire les propos de Laporta, énoncés lors d’une interview pour Mundo Deportivo, Laporta a fait part de sa volonté de mettre la main sur pas moins de quatre renforts.
« Nous devons être prêts à faire les mouvements nécessaires »
Et ce n’est pas son secrétaire technique qui affirmera le contraire. Selon Jordi Cruyff, le FC Barcelone pourrait bien se montrer actif sur le marché des transferts. « La question du 'fair-play' sera essentielle. Une autre chose est ce que nous pouvons enfin faire. L'important sera de constituer un effectif équilibré et de trouver des joueurs avec certaines caractéristiques. Parfois on oublie que pour qu'un 'crack' réussisse, l'équipe doit être équilibrée. Le football change et nous devons être ouverts à ces changements. C'est important de bien analyser la situation, qu'il y ait une bonne entente entre l'entraîneur et le club. Nous devons être prêts à faire les mouvements nécessaires ». a confié JordiCruyff ce mercredi dans des propos rapportés par Sport.