Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le scénario catastrophe se dessine pour Lukaku !

Pas vraiment satisfait depuis son retour à Chelsea, Romelu Lukaku pourrait une nouvelle fois changer de club cet été et cela aurait attiré l’attention de plusieurs clubs, du Bayern Munich au Real Madrid, en passant par le FC Barcelone. Mais finalement, le Belge pourrait bien retrouver son ancien club de l’Inter, qui l’avait vendu pour près de 115M€ il y a moins d’un an. 

Après une grande saison couronnée d’un Scudetto, Romelu Lukaku avait juré fidélité à l’Inter et à ses supporters... avant de quitter le club seulement quelques semaines plus tard ! Il faut dire que l’offre de Chelsea était beaucoup trop belle pour pouvoir être refusée, mais le pari du joueur n’a pas été gagnant. De retour dans le club londonien, Lukaku a en effet expliqué plusieurs fois ne pas être heureux, avec quelques tensions qui se seraient faites sentir avec son coach Thomas Tuchel. Ainsi, un nouveau départ a pris forme et le FC Barcelone y a vu une occasion en or pour enfin offrir un attaquant de premier choix à Xavi, alors que la piste Robert Lewandowski ne s’est pas encore débloquée. 

Lukaku pourrait revenir à l’Inter ! 

Lors de ce mercato estival, Romelu Lukaku pourrait effectivement quitter Chelsea... mais pas pour poser ses valises au FC Barcelone ! D’après les informations de Sky Sport Italia, il existerait une réelle possibilité de voir l’international belge revenir à l’Inter. Les dirigeants de Chelsea auraient ouvert à un prêt de leur joueur, mais les Nerazzurri devront y mettre le prix pour les convaincre de lâcher Lukaku, qui a tout de même couté 115M€ il y a seulement quelques mois. 

Articles liés