Accès direct au contenu

  1. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  2. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  3. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  4. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  5. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Mbappé a plombé le transfert de Tchouaméni !

Après avoir accueilli Eduardo Camavinga l’été dernier, le Real Madrid est en passe de recruter un autre jeune milieu de terrain français très prometteur, en la personne d’Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). Si le Paris Saint-Germain était également intéressé, le dossier a pris du plomb dans l’aile à cause de… Kylian Mbappé.

Alors que le Paris Saint-Germain a finalement réussi à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, les deux clubs se livrent depuis plusieurs semaines une autre bataille, qui devrait cette fois voir les Merengue triompher. Aurélien Tchouaméni, milieu de terrain de l’AS Monaco, aurait en effet trouvé un accord avec la Maison Blanche, malgré l’intérêt du PSG. Une issue en partie due à… Kylian Mbappé.

Le Real a voulu se venger du PSG !

Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, confirmées par Abdellah Boulma, l'arrivée avortée de Kylian Mbappé au Real Madrid a eu de lourdes conséquences sur le dossier Aurélien Tchouaméni. Avant que le champion du monde 2018 ne prolonge au PSG, le Real Madrid ne comptait pas faire le forcing pour s'attacher les services du milieu de terrain. Néanmoins, la situation a changé lorsque Mbappé a finalement prolongé, incitant les Merengue à tout faire pour recruter Tchouaméni, devenu une piste prioritaire aux yeux de Florentino Pérez pour faire oublier son échec avec le Bondynois. De quoi compliquer un peu plus la tâche du PSG

Articles liés