Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Paris, les feux passent au vert pour Ousmane Dembélé !

Bien que Luis Campos ne soit pas emballé par l’option Ousmane Dembélé, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à accueillir l’ailier du FC Barcelone qui pourrait devenir agent libre cet été. Entraîneur du PSG, étant certes sur la sellette, Mauricio Pochettino a validé cette piste à la presse espagnole. 

Avant la clôture du mercato estival, il se pourrait que le PSG mette la main sur un nouvel agent libre cet été, comme ce fut le cas il y a un an avec Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Cette fois-ci, et pour combler le vide laissé par Angel Di Maria, le comité de direction du PSG s’intéresserait au profil d’Ousmane Dembélé. Et plus particulièrement le président Nasser Al-Khelaïfi selon Foot Mercato, qui piloterait cette opération à l’encontre de la volonté de son nouveau conseiller sportif Luis Campos. Et Mauricio Pochettino valide la piste Dembélé

« C'est un profil qui pourrait intéresser le PSG »

« La possibilité d'entraîner Barcelone ne m'a jamais effleuré. Je suis enraciné à l’Espanyol ». a dans un premier temps confié Mauricio Pochettino à l’occasion d’un entretien accordé à Esport3 et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Par la suite, alors que le sujet Barcelone était sur la table, le média ibérique a invité l’entraîneur du PSG à s’exprimer sur le dossier Ousmane Dembélé qui figure dans le viseur du PSG. « C'est un grand joueur. C'est un profil qui pourrait intéresser le PSG ». 

Articles liés