Bien que Luis Campos ne soit pas emballé par l’option Ousmane Dembélé, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à accueillir l’ailier du FC Barcelone qui pourrait devenir agent libre cet été. Entraîneur du PSG, étant certes sur la sellette, Mauricio Pochettino a validé cette piste à la presse espagnole.
Avant la clôture du mercato estival, il se pourrait que le PSG mette la main sur un nouvel agent libre cet été, comme ce fut le cas il y a un an avec GeorginioWijnaldum, Gianluigi Donnarumma,SergioRamos et LionelMessi. Cette fois-ci, et pour combler le vide laissé par AngelDi Maria, le comité de direction du PSG s’intéresserait au profil d’Ousmane Dembélé. Et plus particulièrement le président NasserAl-Khelaïfi selon Foot Mercato, qui piloterait cette opération à l’encontre de la volonté de son nouveau conseiller sportif LuisCampos. Et MauricioPochettino valide la piste Dembélé.
Mercato - PSG : Le Barça tape du poing sur la table et pose un ultimatum à Dembélé ! https://t.co/FMJqflPO4O pic.twitter.com/UD2OWvb407
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 6, 2022
« C'est un profil qui pourrait intéresser le PSG »
« La possibilité d'entraîner Barcelone ne m'a jamais effleuré. Je suis enraciné à l’Espanyol ». a dans un premier temps confié MauricioPochettino à l’occasion d’un entretien accordé à Esport3 et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Par la suite, alors que le sujet Barcelone était sur la table, le média ibérique a invité l’entraîneur du PSG à s’exprimer sur le dossier OusmaneDembélé qui figure dans le viseur du PSG.« C'est un grand joueur. C'est un profil qui pourrait intéresser le PSG ».