Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’un seul adversaire pour le Qatar avec Dembélé ?

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le club catalan. Le PSG aurait donc fait de Dembélé une de ses priorités afin de renforcer son effectif et notamment son secteur offensif, qui devrait subir plusieurs départs. Cependant, les Parisiens ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque Chelsea serait également de la partie.

Le cas Ousmane Dembélé fait énormément parler ces derniers temps. L’international Français frustre le FC Barcelone qui tente désespérément de prolonger le contrat du joueur, se terminant en juin. Le PSG tenterait donc de faire signer Dembélé, afin de renforcer son secteur offensif. Le club parisien semblait partir favori pour l'accueillir, ayant tenté de le séduire l'hiver dernier. Mais aux dernières nouvelles, Chelsea aurait déjà pris les devants.

Priorité pour Chelsea

D’après les informations de Rudy Galetti, journaliste pour TVdellosport, le futur d’Ousmane Dembélé se situera au PSG ou à Chelsea. Pour le moment, rien d’officiel n’aurait été signé, cependant, c’est bien le club londonien qui aurait la main dans ce dossier. Les discussions avanceraient entre l’entourage du joueur et Chelsea, sur une proposition de contrat de 4 ans. Si le Français signe chez les Blues, il retrouvera son ancien entraîneur au Borussia Dortmund : Thomas Tuchel. Le dossier Ousmane Dembélé devrait donc s'accélérer dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

Articles liés