Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos s’attaque à une ancienne piste de l’OM !

Le mercato estival arrive à grands pas et pourrait voir de grands changements être opérés en interne au PSG, mais également au sein de l’effectif de l’équipe première. Le futur conseiller du président aurait déjà bougé ses pions. Luis Campos activerait une ancienne piste de l’OM en la personne de Gianluca Scamacca. 

Certes, le licenciement de Leonardo n’est toujours pas officiel, et même son de cloche pour la nomination de Luis Campos au poste de conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, Campos aurait déjà avancé ses premiers pions en coulisse et notamment en ce qui concerne la succession de Mauricio Pochettino. Le choix favori du Portugais ne serait autre que Christophe Galtier qu’il a côtoyé au LOSC. En outre, pour ce qui est du recrutement estival, Luis Campos aurait la ferme intention de mener à bien quelques dossiers et se serait tourné vers une ancienne piste activée par la direction de l’OM. 

Luis Campos s’est rendu à Milan pour le dossier Gianluca Scamacca 

Courant 2020, en pleines interrogations économiques en raison des retombées financières liées au Covid-19, la direction de l’OM aurait activé la piste menant à Gianluca Scamacca sans pour autant qu’une ouverture se créé concrètement du côté de Sassuolo pour l’avant-centre à présent âgé de 23 ans. Fin recruteur comme il a pu le prouver par le passé à l’AS Monaco et au LOSC, Luis Campos aurait coché le nom de Gianluca Scamacca pour le mercato estival du PSG. C’est en effet l’information communiquée par le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio. Campos se serait même rendu à Milan lundi afin de passer la seconde dans cette opération. 

Articles liés