Le mercato estival arrive à grands pas et pourrait voir de grands changements être opérés en interne au PSG, mais également au sein de l’effectif de l’équipe première. Le futur conseiller du président aurait déjà bougé ses pions. Luis Campos activerait une ancienne piste de l’OM en la personne de Gianluca Scamacca.
Certes, le licenciement de Leonardo n’est toujours pas officiel, et même son de cloche pour la nomination de LuisCampos au poste de conseiller sportif du président NasserAl-Khelaïfi. Cependant, Campos aurait déjà avancé ses premiers pions en coulisse et notamment en ce qui concerne la succession de MauricioPochettino. Le choix favori du Portugais ne serait autre que ChristopheGaltier qu’il a côtoyé au LOSC. En outre, pour ce qui est du recrutement estival, Luis Campos aurait la ferme intention de mener à bien quelques dossiers et se serait tourné vers une ancienne piste activée par la direction de l’OM.
Le #PSG est intéressé par Gianluca Scamacca. Luis Campos était à Milan aujourd’hui @DiMarzio
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 6, 2022
Luis Campos s’est rendu à Milan pour le dossier Gianluca Scamacca
Courant 2020, en pleines interrogations économiques en raison des retombées financières liées au Covid-19, la direction de l’OM aurait activé la piste menant à GianlucaScamacca sans pour autant qu’une ouverture se créé concrètement du côté de Sassuolo pour l’avant-centre à présent âgé de 23 ans. Fin recruteur comme il a pu le prouver par le passé à l’AS Monaco et au LOSC,LuisCampos aurait coché le nom de GianlucaScamacca pour le mercato estival du PSG. C’est en effet l’information communiquée par le journaliste de Sky SportGianlucaDiMarzio. Campos se serait même rendu à Milan lundi afin de passer la seconde dans cette opération.