Sifflé par le Nou Camp, Ousmane Dembélé n'a pas joué contre l'Atlético de Madrid et ne s'est même pas échauffé. Xavi pourrait décider de ne pas faire jouer le Français à domicile.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé semble avoir décidé de quitter le FC Barcelone à l'issue de la saison. Un comportement qui n'a pas plu aux supporters catalans qui ont conspué l'international français lors du choc contre l'Atlético de Madrid (4-2). A l'issue de la rencontre, Xavi a ainsi interpellé les fans blaugrana. « Je voudrais demander aux fans d'arrêter de siffler Dembélé. Il est un de plus dans le groupe - ils l'ont fait aujourd'hui, maintenant s'il vous plaît arrêtez. Nous devons soutenir notre équipe, nos joueurs », confiait l'entraîneur du Barça en conférence de presse.
Dembélé ne jouera qu'à l'extérieur
Face à cette situation, Xavi a décidé de ne pas faire jouer Ousmane Dembélé, qui ne s'est même pas échauffé. Et pour cause, l'entraîneur du Barça n'a pas voulu déstabiliser son équipe en envoyant le Français s'échauffer sous les sifflets alors que les Catalans, réduits à 10, essayaient de résister aux assauts de l'Atlético de Madrid. Par conséquent, selon les informations de AS, Xavi aurait décidé d'utiliser simplement Ousmane Dembélé à l'extérieur afin d'éviter les hués du public du Nou Camp. Si ce dernier parvient à briller, il réussira peut-être à faire changer d'avis les fans catalans. En attendant, l'ancien Rennais devrait se contenter d'un match loin de Barcelone. Autrement dit, les prochaines mois risquent d'être très longs pour pour Ousmane Dembélé...